Quad XWOLF 1000L Bleu Nuit Homologué 2 places

Référence Quad XWOLF 1000L Bleu Nuit Catégorie Accueil
10 395,00 €
TTC
Paiement en 3x ou 4x avec Floapay. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai légal de rétractation.
En stock

Le XWOLF 1000 vient coiffer la gamme Loncin avec sa force tranquille. Ce quad allie performance et confort avec son moteur bicylindre de 100 chevaux et un châssis de haute qualité. Il démontre tout le savoir-faire technique de Loncin, déjà présent sur les modèles Xwolf 300, 550L et 700L.

Attache remorque (Charge max 1000 kg) avec blocage rapide de la boule

Blocage différentiel avant

Bumper avant et arrière 

Carénage de guidon

Coupe-contact 

Direction assistée électrique EPS , réglable 3 niveaux

Treuil (1 537 kg) équipé d’un bumper sur le câble et commande au guidon

Dosseret passager avec poignées de maintien

Eclairage full Led

Clignotants séquentiels

Frein de parking au levier

Jantes aluminium 14 p

Levier de frein réglable 

Marche-pieds passager

Passage 4×2 en 4×4 au guidon

Repose-pieds crantés

Repose-pieds passager surélevés

Porte-paquets avant, avec plateau nylon, charge 45 kg

Porte-paquets arrière, avec plateau nylon, charge 90 kg

Prise 12v

Prise USB + USB-c

Prise remorque 

Protection bras suspensions 

Rangement étanche arrière

Rangement porte bouteille avant

Warning

PARTAGER

Les avantages PIT RACING

+ 3000 références 

en stock

Livraison rapide

Expédition sous 24 à 48 h 

Montage gratuit 

en magasin

Caractéristique du Quad XWOLF 1000L:

TYPE : Bicylindre en V, simple ACT, 4 T, 8 soupapes, refroidissement liquide

CYLINDRÉE : 976 CC

ALÉSAGE X COURSE : 91 X 75 mm

PUISSANCE MAXIMALE : 73 Kw @ 7 000 tr/min (99,2 ch)

COUPLE MAXIMAL : 101 Nm @ 5 500 tr/min

TAUX DE COMPRESSION : 10,9 : 1

INJECTION : EFI BOSCH

ALLUMAGE : Electronique

DÉMARRAGE : Electrique

BOITE : Automatique CVT

SÉLECTEUR : P/R/N/H/L

TRANSMISSION FINALE : Par arbre et cardan 4X2 / 4X4, blocage différentiel avant

SUSPENSION AVANT : Double triangle avec amortisseur

AMORTISSEUR AVANT : Indépendant, réglable en pré-charge, détente et compression

DÉBATTEMENT : 235 mm

SUSPENSION ARRIÈRE : Double triangle avec amortisseur

AMORTISSEUR ARRIÈRE : Indépendant, réglable en pré-charge, détente et compression

DÉBATTEMENT : 255 mm

TYPE DE FREINAGE : Couplé

FREIN AVANT : 2 Disques – ø 230m, étriers simple piston

FREIN ARRIÈRE : 2 Disques – ø 220m, étriers simple piston

JANTES : Aluminium 14 pouces

PNEU AVANT : 27X9 – 14″

PNEU ARRIÈRE : 27X11 – 14″

L X l x H : 2368 X 1266 X 1482 mm

EMPATTEMENT : 1500 mm

GARDE AU SOL : 290 mm

RAYON DE BRAQUAGE : 3450 mm

POIDS NET : 440 kg en ordre de marche (sans essence)

CAPACITÉ DE CHARGE :  Avant 45 kg – Arrière 90 kg

RÉSERVOIR DE CARBURANT : 33 L

Garantie: 3ans pièces / 1 an main-d'œuvre

Instrumentation LCD avec : compte-tours, compteur vitesse numérique, jauge essence, jauge température moteur, montre, odomètre, picto 4×2, 4×4, blocage différentiel, position sélecteur vitesse, niveau direction assistée, température extérieure, totalisateur partiel, tension batterie, trip…

Moteur bicylindre en V. Avec une puissance de 73 kW (99,2 ch) et 101 Nm de couple ce quad 1000 cm3 d’afficher une force tranquille capable de soulever des montagnes. Il répond ainsi à toutes les exigences, qu’il s’agisse de tracter, promener ou affronter les terrains les plus exigeants, tout en conservant une grande maîtrise.

Technologie avancée. Le Xwolf 1000L STD dispose d’une transmission peaufinée avec des positions courte, longue, arrière, neutre et parking. Le passage en 4×4 et le blocage du différentiel avant garantissent une motricité optimale sur les terrains difficiles.

Design et confort Premium. Avec son gabarit imposant, le Xwolf 1000L STD arbore un look soigné inspiré des SUV, comme sa ligne de LED arrière animée et ses doubles optiques avant intégrées. Son treuil est doté d’une tresse en nylon plus légère et sécuritaire que le filin en acier. Les suspensions réglables à gaz offrent un débattement de 235 mm à l’avant et 255 mm à l’arrière, assurant confort et réactivité.

Châssis optimisé. Le cadre treillis en acier allié haute résistance réduit le poids de 30 kg par rapport à la concurrence, affichant le Xwolf 1000L STD à seulement 440 kg. Le freinage est assuré par quatre disques de 230 mm à l’avant et de 220 mm à l’arrière) pincé par des étriers simple piston.

Capacités tout-terrain. Avec une garde au sol de 290 mm, des jantes alu de 14 pouces chaussées de pneus Arisun Bruiser VT, et un rayon de braquage de 3,65 m, le Xwolf 1000L STD s’impose partout. Il peut tracter jusqu’à 1000 kg grâce à son attache remorque amovible dotée d’une prise normalisée. Le Loncin peut transporter des charges de 45 kg à l’avant et 90 kg à l’arrière, sur les plateformes dédiées.

Ergonomie et équipement complet. Son passager profite d’un fauteuil avec poignées et repose-pieds surélevés. Le poste de pilotage est protégé par un carénage avec protège-mains et comprend des prises 12V, USB et USB-C. L’écran TFT couleur 7 pouces affiche toutes les données essentielles : compte-tours, jauge d’essence, température moteur, rapport engagé, assistance de direction et bien plus encore.

Avec le XWOLF 1000L STD, LONCIN affirme son positionnement de multi activités de sa gamme quads.  Des engins conçus pour une ultra polyvalence que rien n’arrête mais en toute maitrise… 

Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

autres produits dans la même catégorie