 
                     
                     
                            Le XWOLF 1000 vient coiffer la gamme Loncin avec sa force tranquille. Ce quad allie performance et confort avec son moteur bicylindre de 100 chevaux et un châssis de haute qualité. Il démontre tout le savoir-faire technique de Loncin, déjà présent sur les modèles Xwolf 300, 550L et 700L.
Attache remorque (Charge max 1000 kg) avec blocage rapide de la boule
Blocage différentiel avant
Bumper avant et arrière
Carénage de guidon
Coupe-contact
Direction assistée électrique EPS , réglable 3 niveaux
Treuil (1 537 kg) équipé d’un bumper sur le câble et commande au guidon
Dosseret passager avec poignées de maintien
Eclairage full Led
Clignotants séquentiels
Frein de parking au levier
Jantes aluminium 14 p
Levier de frein réglable
Marche-pieds passager
Passage 4×2 en 4×4 au guidon
Repose-pieds crantés
Repose-pieds passager surélevés
Porte-paquets avant, avec plateau nylon, charge 45 kg
Porte-paquets arrière, avec plateau nylon, charge 90 kg
Prise 12v
Prise USB + USB-c
Prise remorque
Protection bras suspensions
Rangement étanche arrière
Rangement porte bouteille avant
Warning
Les avantages PIT RACING
+ 3000 références
en stock
Livraison rapide
Expédition sous 24 à 48 h
Montage gratuit
en magasin
 
                                Caractéristique du Quad XWOLF 1000L:
TYPE : Bicylindre en V, simple ACT, 4 T, 8 soupapes, refroidissement liquide
CYLINDRÉE : 976 CC
ALÉSAGE X COURSE : 91 X 75 mm
PUISSANCE MAXIMALE : 73 Kw @ 7 000 tr/min (99,2 ch)
COUPLE MAXIMAL : 101 Nm @ 5 500 tr/min
TAUX DE COMPRESSION : 10,9 : 1
INJECTION : EFI BOSCH
ALLUMAGE : Electronique
DÉMARRAGE : Electrique
BOITE : Automatique CVT
SÉLECTEUR : P/R/N/H/L
TRANSMISSION FINALE : Par arbre et cardan 4X2 / 4X4, blocage différentiel avant
SUSPENSION AVANT : Double triangle avec amortisseur
AMORTISSEUR AVANT : Indépendant, réglable en pré-charge, détente et compression
DÉBATTEMENT : 235 mm
SUSPENSION ARRIÈRE : Double triangle avec amortisseur
AMORTISSEUR ARRIÈRE : Indépendant, réglable en pré-charge, détente et compression
DÉBATTEMENT : 255 mm
TYPE DE FREINAGE : Couplé
FREIN AVANT : 2 Disques – ø 230m, étriers simple piston
FREIN ARRIÈRE : 2 Disques – ø 220m, étriers simple piston
JANTES : Aluminium 14 pouces
PNEU AVANT : 27X9 – 14″
PNEU ARRIÈRE : 27X11 – 14″
L X l x H : 2368 X 1266 X 1482 mm
EMPATTEMENT : 1500 mm
GARDE AU SOL : 290 mm
RAYON DE BRAQUAGE : 3450 mm
POIDS NET : 440 kg en ordre de marche (sans essence)
CAPACITÉ DE CHARGE : Avant 45 kg – Arrière 90 kg
RÉSERVOIR DE CARBURANT : 33 L
Garantie: 3ans pièces / 1 an main-d'œuvre
Instrumentation LCD avec : compte-tours, compteur vitesse numérique, jauge essence, jauge température moteur, montre, odomètre, picto 4×2, 4×4, blocage différentiel, position sélecteur vitesse, niveau direction assistée, température extérieure, totalisateur partiel, tension batterie, trip…
Moteur bicylindre en V. Avec une puissance de 73 kW (99,2 ch) et 101 Nm de couple ce quad 1000 cm3 d’afficher une force tranquille capable de soulever des montagnes. Il répond ainsi à toutes les exigences, qu’il s’agisse de tracter, promener ou affronter les terrains les plus exigeants, tout en conservant une grande maîtrise.
Technologie avancée. Le Xwolf 1000L STD dispose d’une transmission peaufinée avec des positions courte, longue, arrière, neutre et parking. Le passage en 4×4 et le blocage du différentiel avant garantissent une motricité optimale sur les terrains difficiles.
Design et confort Premium. Avec son gabarit imposant, le Xwolf 1000L STD arbore un look soigné inspiré des SUV, comme sa ligne de LED arrière animée et ses doubles optiques avant intégrées. Son treuil est doté d’une tresse en nylon plus légère et sécuritaire que le filin en acier. Les suspensions réglables à gaz offrent un débattement de 235 mm à l’avant et 255 mm à l’arrière, assurant confort et réactivité.
Châssis optimisé. Le cadre treillis en acier allié haute résistance réduit le poids de 30 kg par rapport à la concurrence, affichant le Xwolf 1000L STD à seulement 440 kg. Le freinage est assuré par quatre disques de 230 mm à l’avant et de 220 mm à l’arrière) pincé par des étriers simple piston.
Capacités tout-terrain. Avec une garde au sol de 290 mm, des jantes alu de 14 pouces chaussées de pneus Arisun Bruiser VT, et un rayon de braquage de 3,65 m, le Xwolf 1000L STD s’impose partout. Il peut tracter jusqu’à 1000 kg grâce à son attache remorque amovible dotée d’une prise normalisée. Le Loncin peut transporter des charges de 45 kg à l’avant et 90 kg à l’arrière, sur les plateformes dédiées.
Ergonomie et équipement complet. Son passager profite d’un fauteuil avec poignées et repose-pieds surélevés. Le poste de pilotage est protégé par un carénage avec protège-mains et comprend des prises 12V, USB et USB-C. L’écran TFT couleur 7 pouces affiche toutes les données essentielles : compte-tours, jauge d’essence, température moteur, rapport engagé, assistance de direction et bien plus encore.
Avec le XWOLF 1000L STD, LONCIN affirme son positionnement de multi activités de sa gamme quads. Des engins conçus pour une ultra polyvalence que rien n’arrête mais en toute maitrise…
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé
Donnez votre avis
Avis envoyé
Votre avis ne peut être envoyé