Quad GOES 450cc IRON T3 EPS (Direction Assistée) + Treuil + Attelage

Référence QUA-G004 Catégorie QUAD HOMOLOGUES
6 290,00 €
TTC
logo Younited Pay 10x 12x 24x 650.79€ x10
Achetez maintenant et payez à votre rythme
1 Au moment du paiement, Choisissez Younited Pay 2 Choisissez la durée de remboursement 3 Connectez simplement et de manière sécurisée votre compte bancaire 4 Recevez une réponse en quelques secondes

Commencez à payer dans 30 jours seulement !
Votre achat pour 650.79€/mois
  • 10 mois
  • 12 mois
  • 24 mois

Montant du crédit

6290 €

+ Intérêt du crédit

217.9 €


= Montant total dû 6507.9 €
TAEG fixe
(hors assurance facultative)
7.75 %
Taux débiteur fixe 7.49 %

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Paiement en 3x ou 4x avec Floapay. Sous réserve d'acceptation par FLOA. Vous disposez d'un délai légal de rétractation.
En stock
Achetez maintenant et payez à votre rythme
1 Au moment du paiement, Choisissez Younited Pay 2 Choisissez la durée de remboursement 3 Connectez simplement et de manière sécurisée votre compte bancaire 4 Recevez une réponse en quelques secondes

Commencez à payer dans 30 jours seulement !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PITRACING vous présente  le nouveau Quad Goes 450 cc IRON T3 Homologués 2 places 2022

Venez découvrir le nouveau Quad Goes IRON T3 450 cc avec direction assisté dans votre magasin !!!

En stock, disponible de suite

Le Iron succède au G520S pour les nouvelles homologation Euro4 , mais avec un nouveau moteur 400. Le châssis du Iron reprend celui du Cobalt 550 court avec un moteur plus petit , par diminution de la course ( de  76 à 61.5 mm) du monocylindre 4 temps , double ACT , refroidissement liquide et injection . Un moteur performant qui permet de rouler à 90km/h en pointe . Il est associé à une transmission par arbre et cardan avec un différentiel avant et arrière couplé à une boite à variateur avec rapport court et long et marche arrière. La transmission 4x4 est débrayage et le différentiel à blocage , tout deux à commande électrique . L ' Iron 450 est équipé d 'une direction assistée . Un gabarit moyen donc avec un bon niveau d 'équipement avec treuil, attelage avec prise , porte bagages avant et arrière , protèges mains , tableau de bord digital ( Odomètre , jauge à essence , compte tours , voyant de parking  , rapport engagé , voyant de recul , de réserve . Pour vos plus petits effets , vous disposez d 'un espace de rangement qui ferme à clef dans l 'aile droite , avec une prise 12 V. Vous trouverez une deuxième prise 12V pour alimenter un GPS installé au guidon et feux à leds. Il est chaussé en roues de 12 pouces freinées par 4 disques.

PARTAGER

Les avantages PIT RACING

+ 3000 références 

en stock

Livraison rapide

Expédition sous 24 à 48 h 

Montage gratuit 

en magasin

Garantie 2 ans pièces et 1 an main d 'œuvre sur le marché français 

Peut être pilotés sur route :

- à partir de 16 ans en exploitation agricole ( selon réglementation en vigueur au 01 /12 / 14)

- à partir de 18 ans en étant titulaire du permis B

Homologué route T3

Homologué sur route pour 2 personnes avec casques homologués

FICHE TECHNIQUE

GÉNÉRAL

LONGUEUR DE CHÂSSIS
2130x1155x1210mm
EMPATTEMENT
1280mm
HAUTEUR DE SELLE
955mm
GARDE AU SOL
285mm
POIDS À SEC
344kg
CAPACITÉ RÉSERVOIR
17L

CHÂSSIS

PONT AVANT
4x2, 4x4, 4x4 LOCK (commande électrique) Cardan / Arbre transmission moteur
PONT ARRIÈRE
Arbre transmission moteur
FREINAGE AVANT
Freinage hydraulique - double disque
FREINAGE ARRIÈRE
Freinage hydraulique - double disque
FREIN DE PARKING
Mécanique
SUSPENSION AVANT
Double triangle, Amortisseurs à pression d'huile avec réglage de la précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Double triangle indépendant, Amortisseurs à pression d'huile avec réglage de la précharge du ressort
PNEU AVANT
25x 8-12 CST ABUZZ
PNEU ARRIÈRE
25x 10-12 CST ABUZZ

MOTEUR

MOTEUR
Moteur 4 temps à refroidissement liquide, OHC
PUISSANCE (L7E)
20 KW à 6750 T/min
COUPLE (L7E)
29 Nm à 6250 T/min
BOITE DE VITESSE
Automatique (CVTech-IBC) avec R/N/H/L
DÉMARREUR
Electrique
SYSTÈME DE CARBURANT
EFI (Bosch Electronic Fuel Injection)
EPS
Oui
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

autres produits dans la même catégorie